NATIONAL – JOURNÉE 29 – RÉSUMÉ

MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE CLUB

MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE CLUB

MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE CLUB

MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE CLUB

Le leader en patron !

Une rencontre remportée par le leader qui se rapproche de la ligue 2 et qui a montré qui était le patron du National en venant s’imposer chez nous.

Un match dominé de la tête et des épaules par les Audoniens qui ont grâce à leur gardien faire face aux occasion de début de match de nos phœnix et qui par la suite ont pris le match en main et en inscrivant un but à la 18ème minute dès leur première occasion.

Un instant nous avons cru au retour de notre équipe après un but de(Othmane BENHAMZA à la 28ème mais refusé pour un hors-jeu pas très évident.

La suite de la rencontre voyait nos joueur courir après un ballon qui paraissait insaisissable tant les Audoniens le faisait circuler avec facilité. Tous nos espoir d’égalisation s’envolaient à la 72ème minute quand l’arbitre sifflait un pénalty pour une faute de notre capitaine Ali BAMBA. Une défaite qui nous ramène dans la zone rouge.

Prochain match en déplacement face à GOAL qui lui aussi a perdu face à Niort et reste à 3 points derrière et qui sera important pour la suite.

À découvrir aussi